Actualités

EPISODE#3 Guirec, chef d’entreprise lance une initiative solidaire

EPISODE#3 Guirec, chef d’entreprise lance une initiative solidaire

Le confinement est aussi un moment de création solidaire. Nombreux sont ceux qui mettent leur compétence et leur réseau au service de ceux qui en ont besoin. C’est le cas de Guirec.

Quand, en plein confinement, Guirec m’a appelée pour me parler de son idée solidaire, j’ai eu envie de lui consacrer un épisode de la série « Elsa auX pays du confinement ». Car oui, le confinement c’est aussi faire tourner son cerveau et trouver un moyen de se rendre utile. Guirec est chef d’entreprise, il déploie une kyrielle de services pour ses clients et notamment un système de maintenance informatique. Et c’est de cela qu’il s’agit dans son projet  : mettre à disposition des techniciens informatiques pour assurer gratuitement les maintenances et problèmes réseaux, matériels ou autres informatiques des médecins,  soignants indépendants pour qu’ils perdent le moins de temps possible.

Si vous aussi vous avez des idées ou des initiatives solidaires, n’hésitez pas à me contacter ou à commenter.

 

hashtagidéesdeconfinés hashtagelsaauxpaysduconfinement hashtagbénévole hashtagsoignnts hashtagconfinésengagés

Partagez cet article

Voir aussi...

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.